“Après un bac scientifique et un master en « Management du luxe » réalisé dans une école de commerce, Caroline a d’abord travaillé dans le milieu de la mode, dans un bureau d’achat international. Elle décide ensuite de partir voyager un an en Australie, puis en Nouvelle Zélande et Nouvelle Calédonie.

Pendant ces différents séjours, Caroline partage la vie et le quotidien des aborigènes du bush australien. Plus tard, elle aura la chance de connaître des amérindiens et de partir au Brésil dans la région de Bahia. Ces rencontres vont totalement bouleverser sa vie et notamment son rapport à la Nature.

A son retour en France Caroline reprend son travail dans la mode, dans un bureau de presse international, mais le cœur n’y est plus. Lorsqu’on lui parle par hasard de naturopathes, à qui elle ressemble beaucoup dans sa vision globale de l’être humain, c’est la révélation : elle commence alors une formation en naturopathie au CENATHO.” …

Pour lire la suite de l’article: https://www.herbiolys.fr/fr/blog/112_naturopathie-et-holistique-a-la-pharmacie-ditalie-avec-caroline-marie.html